xUnforGiv'Soldiers Forum Index
xUnforGiv'Soldiers
Team Call Of Duty Black OPS [PS3]

xUnforGiv'Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil] ::

Post new topic   Reply to topic    xUnforGiv'Soldiers Forum Index -> xUnforGiv'Soldiers -> Présentations [OBLIGATOIRE]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xBrEaK-FaStx
SOLDIERS
SOLDIERS

Date de naissance: 06/02/1996
Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: xBrEaK-FaStx

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:15 (2010)    Post subject: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil] Reply with quote

PSN :xBrEaK-FaSt (Petit-Dejeuner en francais(vous pouvez m'apeller break pour les intimes))
- Prénom Bryan (je n'est pas de soeur qui s'apelle jennie et je ne suis pas dans la cuisine)
- Micro : Oui
- Vos horraires de jeux : Quand je ne suis pas en garde a vue, Delit de fuite , En train de diler, etc etc etc
- Vos jeux ( en général ) : Blanche neige et les 7 boules, Tarzan, Mickey au pays des pedophiles, Attaque des horrible caniche des abysses Et Fanfan et Fifi se montre leur anatomie
- Vos motivations : Je suis motivé
- Ou avez vous connu xUl$ ? : (Enjoy) Il etait une fois un jeune aventurier qui parcourait Kino trouvas un joueur tres simpathique qui s'apellait zartam ce joueur tres simpathique parcourut 26 manche avec zartam, Zartam lui proposa de rejoindre sa section zombie, Alors sa vie pris un sens quand il dejeuna il decida de se mettre au servis des autres et d'aider sa comunauter Ces pour sa qu'il s'apella xBrEaK-FaStx. Ce jeune aventurier fit la re'ncontre de personnes merveilleuse et decouvra que derriere cette section zombies se trouver L'elite, La creme des meilleur joueur qu'il puisse exister. Il trouvas qu'il n'avait pas le niveau j'usqua que joueur tres sympathique qu'on appela Sony lui tendit la main Break savait qu'il n'aura&it pas 2 fois cette chance et il essaya, Ses motivation l'on mener a bout et voila que maintenant on peut dire Officier breakfast (section zombie) et soldat breakfast (Section R&D) Le reste ? Mes secret ? Mes techniques ? Sa ces une toute autre histoire...
- Msn/E-Mail : Bryou63@hotmail.fr
- Apres , c'est comme vous voulez ( Ce que vous faites dans la vie... )

Voila vous savez tous sur moi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zartam
LEADER
LEADER

Date de naissance: 24/05/1993
ID PSN: Zartam

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:50 (2010)    Post subject: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil] Reply with quote

Sympa comme présentation  Smile

Back to top
xBrEaK-FaStx
SOLDIERS
SOLDIERS

PostPosted: Mon 29 Nov - 20:11 (2010)    Post subject: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil] Reply with quote

Mdr merci

Back to top
hrj75
AMIS

Date de naissance: 03/07/1997
Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: hrj75

PostPosted: Mon 29 Nov - 23:42 (2010)    Post subject: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil] Reply with quote

oh kom il a l'air kro bien mickey o pays des pedophiles tu me le prête ? :bave:

good luck

Back to top
MSN Skype
xBrEaK-FaStx
SOLDIERS
SOLDIERS

PostPosted: Tue 30 Nov - 13:00 (2010)    Post subject: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil] Reply with quote

:mdr:   Oui mickey pays des pedophiles tres bon jeux noter 18/20 JVD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:32 (2019)    Post subject: xBrEaK-FaStx Devoile Ses Secret Intimes [Spoil]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xUnforGiv'Soldiers Forum Index -> xUnforGiv'Soldiers -> Présentations [OBLIGATOIRE] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006