xUnforGiv'Soldiers Forum Index
xUnforGiv'Soldiers
Team Call Of Duty Black OPS [PS3]

xUnforGiv'Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) ::

Post new topic   Reply to topic    xUnforGiv'Soldiers Forum Index -> xUnforGiv'Soldiers -> Demandes de recrutement -{ON}-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BaDBoY
TEST

Date de naissance: 07/01/1993
ID PSN: Xx_ShugarT_xX

PostPosted: Mon 6 Dec - 00:02 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

ID PSN >>>>>> Xx_ShugarT_xX
Ancienne(s) team(s) >>>>>> Bkz#,BKMW,Ws*r(Ws|R),dlx,*BB*,FR06 etc...
Ratio actuel >>>>>> En cour de recherche
Temps de jeu total >>>>>> En cour de recherche
Modes de jeux et maps préférées >>>>>> S&D , Firing Range
Style de jeu >>>>> Tout (fps,football,aventure etc ...)

IRL :

Tu habites ou >>>>>Nice
Ton Age >>>>>> 17 ans (et bientôt 18 :noel: )
Ton métier/études >>>>>Je suis en BAC littéraire
Hobbies >>>>> Figurinne,jeux vidéo,livre...
Pratique-tu un sport >>>> Le foot.

In Game :

Tes principales armes utilisées sont >>>>> Je ne suis pas encor au lvl 50 mais pour le moment ce serait l'AK47
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur >>>> Cela dépend de la map.
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...) >>>>>> je mélange entre éclaireur et soutient Wink

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ? Je regarde ou est la Bombe et le site de la bombe le plus proche je visualise tout les endroits pour une possible embuscade et je me dirige vers l'objectif tout en sécurisant mes arrières.
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? Je me dirige vers les objectifs et visualise les possibilités de cachette et nettoie le secteur , si je ne le(s) trouve(s) pas je fais semblant de désamorcé avec le bruits du désamorçage je les attires et PAN sa fait des chocapics puis je désamorce tel Arnold Schwarzenegger xD'
3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ?Cela dépend si je de quel grenade spécial je suis munit. Si je possède fumigène je m'évade en balançant mon fumi or si je possède une flash je la lance puis fais diversions et je m'en fais tout en tirant un peu partout pour lui faire peur et qu'il se mette a couvert.(si je n'ait plus de grenade mais j'ai toujour des coéquipiez en vie je leur signal ma position et leur demande de m'aidez.
Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ? Je lui vide mon chargeur dans la geule ou si il est prêt je le cut pour le faire rager :noel:

Merci de m'avoir lu :noel:

Last edited by BaDBoY on Tue 21 Dec - 00:20 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Dec - 00:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MenKa
AMIS

Date de naissance: 21/05/1995
ID PSN: MenKa_91

PostPosted: Mon 6 Dec - 07:32 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

Ah enfin tu t'es decidè :mmm:

GL a toi Smile

Back to top
Zartam
LEADER
LEADER

Date de naissance: 24/05/1993
ID PSN: Zartam

PostPosted: Mon 6 Dec - 17:36 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

GL, add moi  Very Happy

Back to top
xMakaveli_
FONDATEUR

Date de naissance: 31/01/1994
Masculin
ID PSN: xMaakavelii_

PostPosted: Mon 6 Dec - 18:45 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

GL add xMaakavelii_

Back to top
BaDBoY
TEST

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:54 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

je suis pas dispo en ce moment mais je vous fait signe dés que c'est bon Wink

Back to top
BaDBoY
TEST

PostPosted: Tue 21 Dec - 00:27 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

C'est bon jsuis a nouveau dispo et frais donc pour le test c'est quand vous voulez :noel:

Back to top
MenKa
AMIS

Date de naissance: 21/05/1995
ID PSN: MenKa_91

PostPosted: Tue 21 Dec - 19:55 (2010)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY) Reply with quote

Owiiiiiiii <3 GL a toi :bave:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41 (2019)    Post subject: [Recrutement]Xx_ShugarT_xX (BaDBoY)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xUnforGiv'Soldiers Forum Index -> xUnforGiv'Soldiers -> Demandes de recrutement -{ON}- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006