xUnforGiv'Soldiers Forum Index
xUnforGiv'Soldiers
Team Call Of Duty Black OPS [PS3]

xUnforGiv'Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement de Ombre26 ::

Post new topic   Reply to topic    xUnforGiv'Soldiers Forum Index -> xUnforGiv'Soldiers -> Demandes de recrutement -{ON}-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ombre26
TEST

Date de naissance: 06/05/1995
ID PSN: Ombre26

PostPosted: Tue 21 Dec - 20:58 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

ID PSN : Ombre26
Ancienne(s) team(s) : Aucune sur BO ( j'ai une grosse expérience de match et de vie de team, en bref j'ai étais dans la 3iem team française sur CoD4 Wii)
Ratio actuel : 1.15, Ne cesse d'augmenter
Temps de jeu total : 35h a peu prés
Modes de jeux et maps préférées : Je joue en R&D la plus part du temps, En Mêlée général et QG pour augmenter mon ratio
Style de jeu :  Stratégique ( Mon objectif c'est de ne jamais mourir sans camper.)

IRL :

Tu habites ou ? Valence ( Drome 26)
Ton Age ? 15ans et demi
Ton métier/études ? Je suis en 2nd General
Hobbies ?  Le foot, les copains, et les jeux vidéo
Pratique-tu un sport ?  Oui le foot le mardi et jeudi soir et dimanche matin

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ? Famas + Silencieux, AKu + poigné,  Mp5k + tir rapide
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? Statege 
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...): Je fait souvent mon petit chemin que je change chaque manche, souvent loin des combats pour tuer dans le dos.

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ?  Je l'allume au lance patate :hap: ou sérieusement je tire avec mon python dans la direction d'une cible puis je vais a l'autre ou je la pose avec ninja pro je l'entend si il arrive
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? Je le cherche de partout et je ne vais pas désamorcé la bombe sachant que je vais me faire tuer dans se cas.
3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ? Je fait le tour de façon a le HS ^^'
Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ? Si il loupe sont cut, il faut l'allumer a la mitra, car il ne pourra pas utiliser son arme ni son couteau avant quelque seconde, si je lui fout un coup de couteau et que je le loupe je suis mort, que louper la cible qui est a coter de toi a la mitra c'est plus compliquer ^^

Merci d'avoir lu Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Dec - 20:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zartam
LEADER
LEADER

Date de naissance: 24/05/1993
ID PSN: Zartam

PostPosted: Tue 21 Dec - 21:22 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

Salut, on a le même style de jeu à ce que je vois, ajoute les PSN des leader et co-leader, on va te tester Okay

Back to top
toutoun
SOLDIERS
SOLDIERS

Date de naissance: 30/07/1996
ID PSN: toutoundu78

PostPosted: Wed 22 Dec - 09:46 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

3ème team de France,la SKA nan? Tu sera pas Ombre?

Back to top
MenKa
AMIS

Date de naissance: 21/05/1995
ID PSN: MenKa_91

PostPosted: Wed 22 Dec - 10:42 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

GL mais je crois que c'est ombre28 Smile

Back to top
Ombre26
TEST

Date de naissance: 06/05/1995
ID PSN: Ombre26

PostPosted: Thu 23 Dec - 12:17 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

Non la SKA etait apres, J'etait dans la NL'k, Sinon Ombre etait dans la WS. Cetai le meilleur joueur ce mec ^^

Back to top
toutoun
SOLDIERS
SOLDIERS

Date de naissance: 30/07/1996
ID PSN: toutoundu78

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:57 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

trooop pas c'était pathétic ou dark,bref GL Smile

Back to top
MenKa
AMIS

Date de naissance: 21/05/1995
ID PSN: MenKa_91

PostPosted: Fri 24 Dec - 21:16 (2010)    Post subject: Recrutement de Ombre26 Reply with quote

Taggle c'était ombre :mmm:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:17 (2019)    Post subject: Recrutement de Ombre26

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xUnforGiv'Soldiers Forum Index -> xUnforGiv'Soldiers -> Demandes de recrutement -{ON}- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006